Livraison dans toute la Belgique | Délais : 4 jours

Politique de livraison

Vous avez une question sur notre politique de livraison ? Votre réponse se trouve très certainement ci-dessous ! Yumee a mis en place une série de mesures pour vous assurer une livraison aux petits oignons. :-)

Les délais de livraison

Nous livrons 7j/7.

Vos commandes Yumee seront expédiées dans un délai de 96 heures à compter de la date de votre commande. Si vous souhaitez vous y prendre un peu plus à l’avance, vous pouvez choisir une date de livraison ultérieure au moment de votre commande. Il vous est également possible de sélectionner le moment de la journée où vous préférez être livré (en matinée de 9h00 à 12h00 ou dans l’après-midi de 13h00 à 18h00).

Les commandes effectuées après 17 h seront prises en compte le lendemain. Par exemple, une commande passée un lundi après 17 h vous sera livrée le samedi, ou ultérieurement si vous le souhaitez.

Pour modifier la date de livraison après validation de votre commande, vous pouvez nous contacter sur notre adresse mail hello@yumee.be ou sur le chat. Nous répondrons à votre demande à condition que le délai de livraison soit supérieur à 4 jours.

Les moyens de livraison

Vos commandes vous seront livrées dans des camionnettes frigorifiques dans un total respect des normes sanitaires.

Les zones géographiques livrées et tarifs de livraison

Yumee livre toute la province de Liège et le montant des frais de livraison s'élève à 75 € TVAC.

Vous souhaitez faire appel aux services de Yumee pour votre évènement partout ailleurs en Belgique ou à l'étranger, , n’hésitez pas à contacter notre service clientèle par téléphone au 0032 470 17 66 34 ou sur le chat. Un devis sur mesure vous sera proposé pour connaître les frais de transport lié à votre région et votre commande.

Afin de respecter les normes d’hygiène en vigueur, il n’est pas possible de venir chercher sa commande dans nos ateliers. Vous pouvez en revanche vous faire livrer à une adresse autre que celle de facturation si cela vous convient davantage.

Questions récurrentes

Que faire s'il y a un problème avec ma commande ?

Si vous rencontrez un problème lors de la livraison (produit manquant, erreur sur les produits ou mauvais état de la marchandise), n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse mail hello@yumee.be

Est-il possible de me faire livrer une même commande dans un calendrier de plusieurs jours ?

Cette option n'est malheureusement pas envisageable avec notre système.

Si vous devez passer commande pour différents évènements, il vous est conseillé d'effectuer plusieurs commandes aux dates de ceux-ci.

Que se passe-t-il en cas d'absence lors de la livraison de la commande ?

En cas d'absence, notre livreur pourra prendre contact avec vous et trouver la solution la plus appropriée pour garantir la livraison dans les meilleures conditions.

C'est la raison pour laquelle nous vous demandons vos coordonnées lors de votre commande.

Comment puis-je savoir si ma commande est en cours de livraison ?

Vous recevrez un accusé de réception par e-mail de la part de Yumee. Vous pourrez ensuite suivre la livraison de votre plat dans votre espace personnel, sous l'onglet "mes commandes"

Puis-je faire livrer une commande à plusieurs adresses ?

Il n'est pas possible de faire livrer une commande à plusieurs adresses. Si tel est votre besoin, nous vous invitons à finaliser autant de commandes que d'adresses de livraisons différentes, ou bien de prendre contact avec Yumee pour convenir d'un arrangement.

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